Oracle CRM On Demand : la solution hébergée de gestion de la relation client (CRM) la plus complète

Oracle propose des solutions de gestion de la relation clients à installer sur site, mais également en SaaS. Les clients PME PMI adoptent souvent nos solutions on-Demand, c’est pourquoi nous vous décrivons ici les fonctionnalités de ce progiciel.
Points forts et avantages
Oracle CRM On Demand dépasse le cadre de l’automatisation des ventes, du marketing et du service de base pour offrir un large éventail de fonctions qui répondent aux besoins des entreprises notamment :
  • Solutions de ventes, marketing et service complètes et novatrices qui maximisent les résultats
  • Données d’analyse intégrées qui fournissent les informations pour prendre de meilleures décisions
  • Un entrepôt de données préconstruit, qui permet d’analyser rapidement des informations complexes par le biais d’analyses historiques (pour dépister les tendances dans le temps)
  • Un centre de contact virtuel intégré qui permet de proposer une assistance de ventes et de service supérieure, sans l’investissement initial en matériels, logiciels et ressources CTI (Computer Telephony Integration) traditionnellement requis pour créer un centre de contact
  • Éditions propres à chaque industrie pour permettre de libérer plus de valeur pour le client sans personnalisations coûteuses
  • Intégration avec les applications existantes, qui donne une vue de 360 degrés sur les clients des entreprises
Obtenir plus vite des résultats
Comme Oracle CRM On Demand est proposé sous la forme d’un abonnement, les clients n’ont jamais à installer de logiciel, ni tenir à jour ou protéger leurs informations. À la place, les mises à jour sont automatiques, la performance est garantie et la fiabilité est intégrée au réseau d’hébergement sécurisé d’Oracle.
Oracle CRM On Demand a été conçu avec une interface ultra-conviviale qui permet aux utilisateurs d’être plus vite opérationnels. En outre, avec des fonctions telles que l’aide contextuelle, des didacticiels utilisateur intégrés et une assistance téléphonique illimitée, les exigences de formation sont minimisées et les utilisateurs et managers constatent rapidement les bénéfices pour leur entreprise découlant directement d’Oracle CRM On Demand.
Même si l’essentiel des exigences est disponible en standard, certaines entreprises ont besoin de suivre des informations spécifiques telles que le taux d’intérêt hypothécaire ou l’anniversaire d’un client. Avec Oracle CRM On Demand, plus besoin d’attendre que les ressources IT sollicitées de toutes parts se chargent de personnaliser la solution. L’interface utilisateur conviviale et les écrans à base d’assistants d’Oracle CRM On Demand facilitent la configuration de la solution par les utilisateurs d’entreprise en fonction de leurs besoins spécifiques. Les Cabinets de conseil peuvent réaliser facilement ses spécificités pour leurs clients.

Modules d’Oracle CRM On Demand


  • Ventes
Oracle CRM On Demand offre un ensemble complet d'outils qui automatisent, simplifient et gèrent toutes les informations nécessaires au service commercial. Maîtrise des comptes, élaboation des prévisionnels réalistes et accès à la vision complète du pipeline. Et, en offrant une vue panoramique des clients, l’entreprise peut se concentrer sur la signature des contrats au lieu de rechercher des informations. Il en résulte des ressources optimisées et une croissance du chiffre d'affaires.
  • Marketing
En bénéficiant d'informations approfondies sur les clients et prospects, l’entreprise peut organiser des campagnes ciblées et personnalisées pour des résultats garantis. La parfaite connaissance de leurs initiatives marketing permet de contrôler les budgets et de faire des prévisions précises. Oracle CRM On Demand permet de suivre et de gérer les leads, en tenant l’équipe marketing informée des initiatives à prendre.
  • Centre d’appel
Oracle Call Center On Demand est la seule solution hébergée de service clients multi canal à pouvoir être déployée en quelques jours (et non en quelques mois) sans l’investissement initial en matériels, logiciels et ressources CTI (Computer Telephony Integration) traditionnellement requis pour créer un centre de contact. Les agents peuvent travailler efficacement où qu’ils soient dans le monde avec une vision intégrale des interactions des clients et des analyses en temps réel, grâce à des outils de Business Intelligence intégrés. Les clients des entreprises bénéficient d’un service et de ventes rapides et personnalisées.
  • Outils d’analyse
L’Entreprise a besoin d'informations renseignées et intelligentes en temps réel pour prendre des décisions commerciales. L’entreprise a besoin d'informations pour comprendre ce qui se passe dans chacune de ses divisions. Grace à Oracle CRM On Demand, l’ensemble des informations necessaires sont faciles à obtenir. Il s'agit de la solution CRM hébergée la plus complète du marché, dotée de capacités d'analyses totalement interactives qui offre une perspective exhaustive de chaque Division de l’entreprise. Associant les rapports en temps réel, historiques et ad hoc pré-établis, Oracle CRM On Demand est la seule solution CRM qui offre une perspective pratique en temps réel.
  • Outils d’intégration
Oracle CRM On Demand est la seule solution du marché offrant un support pour les Web Services ainsi qu’une intégration préconstruite avec les applications les plus répandues, telles que les progiciels Oracle ou d'autres marques, permettant d’intégrer entièrement l’entreprise à la puissance du CRM.
  • Solutions verticales
Oracle CRM On Demand Éditions métier est la seule solution CRM adaptée sur mesure aux spécificités des différents métiers. Contrairement aux autres solutions de CRM hébergée, les éditions métier d’Oracle CRM On Demand sont élaborées sur la base des connaissances approfondies d'Oracle dans les secteurs de l'automobile, de la haute technologie, des assurances, des sciences de la vie et de la gestion de patrimoine, et offrent une rentabilité immédiate. Oracle CRM On Demand Éditions métier offre des processus métier, des modèles de données et d'objets et une logique commerciale prêts à l'emploi, destinés à répondre aux besoins propres à ces secteurs.

Prochaines évolutions

Utilisation du Web 2.0 pour valoriser toutes les données.
  • Oracle Mobile Sales Assistant : Productivité des ventes mobiles et utilisation des réseaux sociaux.
  • Oracle Sales Campaigns : Permet aux commerciaux de créer des campagnes d’e-mailing sophistiquées et de suivre les résultats de celles-ci.
  • Oracle Sales Library : Fournit une librairie partagée pour faciliter la recherche et le partage de contenu commercial pertinent.
  • Oracle Sales Prospector : Préconise quoi vendre en fonction de l’analyse du profil d’achat des clients avec des attributs similaires.
Principales références/Marchés Cibles
  • Mutiburo
  • Arjowiggins
  • Lippi
  • Ponant Cruises
  • Vodacom
  • Lexis Nexis
  • Emerson
  • Flextronics
  • etc.
Voir les cas clients détaillés de :
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1 commentaires:

Unknown a dit…

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