Enjeux
- Remplacer les systèmes d’informations existants de la force de vente par une solution unique de CRM
- Améliorer les prévisions des chiffres d’affaires et mieux analyser les portefeuilles d’affaires
- Disposer d’un historique client uniforme et homogène partagé par tous les collaborateurs
- Disposer d’un outil convivial permettant une appropriation rapide.
- Partager la connaissance client au sein de l’organisation pour optimiser les ventes croisées et améliorer la visibilité des opportunités commerciales
- Réduire les coûts de maintenance du système d’information CRM
- Projet européen initié en France et déploiement de l’application CRM Siebel On Demand sur 17 pays, 3 marques du groupe (Eurest, Scolarest, Medirest) et en 6 langues : plus de 500 utilisateurs concernés
- Profiter des « Bonnes Pratiques » de l’application CRM pour formaliser les processus métiers au niveau européen.
- Partager la même base de données CRM entre les équipes ventes et marketing
- Optimisation de la gestion des affectations des Comptes et Opportunités
- Formation des administrateurs par Oracle University assurant une totale indépendance dans la gestion quotidienne de l’application.
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