Cas client : Compass Group met sur pied une solution de CRM Vente et Gestion de Contrats au niveau europeen et formalise ses process metiers grace a Siebel On Demand

Leader dans les services de restauration collective et commerciale concédée auprès des entreprises, du secteur médical et des établissements scolaires, Compass Group est un groupe mondial, qui sur la France, restaure plus de 800 000 personnes chaque jour et gère plus 2800 restaurants.

Enjeux
  • Remplacer les systèmes d’informations existants de la force de vente par une solution unique de CRM
  • Améliorer les prévisions des chiffres d’affaires et mieux analyser les portefeuilles d’affaires
  • Disposer d’un historique client uniforme et homogène partagé par tous les collaborateurs
  • Disposer d’un outil convivial permettant une appropriation rapide.
  • Partager la connaissance client au sein de l’organisation pour optimiser les ventes croisées et améliorer la visibilité des opportunités commerciales
  • Réduire les coûts de maintenance du système d’information CRM
Réponses par le choix de la solution Oracle Accelerate CRM
  • Projet européen initié en France et déploiement de l’application CRM Siebel On Demand sur 17 pays, 3 marques du groupe (Eurest, Scolarest, Medirest) et en 6 langues : plus de 500 utilisateurs concernés
  • Profiter des « Bonnes Pratiques » de l’application CRM pour formaliser les processus métiers au niveau européen.
  • Partager la même base de données CRM entre les équipes ventes et marketing
  • Optimisation de la gestion des affectations des Comptes et Opportunités
  • Formation des administrateurs par Oracle University assurant une totale indépendance dans la gestion quotidienne de l’application.
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